Installation chez Oxito

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation chez Oxito

    bonjour! si quelqu'un peut m'aider pour l'installation de joomla avec le serveur de Oxito.com
    [modo] pas de mails dans les messages merci d'utiliser les messages privés [/modo]
    merciiiiiiiiiiiiiiii
    Dernière édition par lesoutier à 17/02/2015, 11h19

  • #2
    Re : problème de configuration du site sur le serveur

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.
    Envoyé par mbyfaye Voir le message
    bonjour! si quelqu'un peut m'aider pour l'installation de joomla avec le serveur de Oxito.com
    Mettre son adresse email en public sur un forum, c'ets s'exposer à du spam. Il faut utiliser la messagerie du forum.

    Mais ce genre de question se pose publiquement, et les réponses sont également publiques, un forum n'étant pas un centre d'appel, ni un help desk.

    Ceci étant dit, avec aussi peu d'informations sur le ou les problème(s) rencontré(s), je doute fort que qui que ce soit veuille jouer les détectives et aller explorer un hébergeur très peu connu uniquement avec un simple appel de ce genre.
    Ce forum, comme tout forum respectable, a des règles, http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...poser_question qu'il convient d erespecter. Et donc, dans une question, donner le maximum de renseignements précis. Et si la question n'est pas IDENTIQUE à un sujet, on ne squatte pas ce sujet, on crée un nouveau sujet pour sa question.

    En conclusion, merci de bien vouloir à la fois préciser la question de manière compréhensible, et si possible, dans un nouveau sujet, celui-ci étant un problème de configuration de serveur VPS avec un panel ISPConfig... Je doute fort que le fameux oxito.com ait une configuration identique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation chez Oxito

      [modo] Nouvelle discussion créée[/modo]
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X